Sélectionner une page

Foire aux questions

 

Vous avez des interrogations sur nos services ? Consultez notre FAQ.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment payer ma course ?

Le réglement de la course se fait à bord du véhicule, par carte bleue ou espèces, uniquement une fois le trajet réalisé. Aucun paiement ne vous sera demandé par avance.

Comment savoir si ma course est acceptée ?

Une fois votre demande envoyée (par internet ou téléphone), vous recevrez un mail et sms de confirmation de prise en charge. Vous y trouverez les détails de votre course.

Il y a-t-il un montant minimum de commande ?

Nous ne proposons aucune course en dessous de 20€.

Praesent sapien massa, convallis a pellentesque?

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neq

Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus?

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neq

Comment savoir si le chauffeur est à proximité ?

Lorsque le chauffeur arrive à proximité de votre lieu de prise en charge, vous recevrez un appel vous indiquant que celui-ci est en approche.

Comment annuler une course ?

Contactez-nous dès que possible par téléphone et nous annulerons immédiatement votre course sans frais.

Les services proposés à bord sont-ils payants ?

Durant votre trajet vous pourrez profitez d’une connexion wifi, bouteilles d’eau, bonbons, gel hydroalcoolique, masques … Tous ces services vous sont offerts.

Les animaux sont-ils acceptés à bord ?

Nous acceptons les animaux à bord de nos véhicules. Cependant, vous demandons de préciser cette information lors de votre réservation.